Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Violence Routière 41 - Bougez autrement à Blois - Bougez autrement dans le val de Loire -

Ce blog associatif, à plusieurs mains, est un espace de débats, d'opinion pour favoriser les "déplacements doux". Il s'agit de "faire savoir à ceux qui savent faire"...avec pour seul objectif "zéro accident" - Ce blog est normalement SANS PUBLICITE, SI C'EST LE CAS C'EST SANS NOTRE ACCORD... (un moteur de recherche est disponible ci dessous à droite sous le mot "contact")

Commerce et accessibilité ?

Publié le 17 Septembre 2013 par b&c

Blois - rue du gouffre - Le trottoir aurait-il été privatisé au profit d'une terrasse et le panneau "cédez le passage" est-il encore suffisament visible ?Blois - rue du gouffre - Le trottoir aurait-il été privatisé au profit d'une terrasse et le panneau "cédez le passage" est-il encore suffisament visible ?

Blois - rue du gouffre - Le trottoir aurait-il été privatisé au profit d'une terrasse et le panneau "cédez le passage" est-il encore suffisament visible ?

Blois rue du gouffre - une palissade peut constituer un obstacle à la visiblité par rapport au passage piéton.

Blois rue du gouffre - une palissade peut constituer un obstacle à la visiblité par rapport au passage piéton.

Commenter cet article

NV 18/09/2013 12:35

Tiens, c'est marrant, car la dernière fois que j'ai pris ma voiture (il y a 1ou 2 semaines), je me suis arrêté à la poste, et comme il n'y avait plus de place aux arrêts minutes (comme d'hab), je me suis arrêté ici.
Je me suis fait la réflexion, mais où est le panneau ? C'est une priorité à droite ? mais comme il y avait la marque au sol, je me suis quand même arrêté.
A noter aussi qu'il n'y a pas de panneau interdiction de tourner à gauche, ni de panneau interdit sur la voie de gauche... qui est pourtant en sens unique !
Quand on connait, ça va, mais quid des personnes qui ne connaissent pas Blois ?