Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Violence Routière 41 - Bougez autrement à Blois - Bougez autrement dans le val de Loire -

Ce blog associatif, à plusieurs mains, est un espace de débats, d'opinion pour favoriser les "déplacements doux". Il s'agit de "faire savoir à ceux qui savent faire"...avec pour seul objectif "zéro accident" - Ce blog est normalement SANS PUBLICITE, SI C'EST LE CAS C'EST SANS NOTRE ACCORD... (un moteur de recherche est disponible ci dessous à droite sous le mot "contact")

Vendôme prend des initiatives pour les personnes à vélo ?

Publié le 13 Septembre 2015 par ll&c

Dans la rue de Courtiras, la ville vient de marquer des bandes cyclables pour permettre aux vendômois d'aller au centre commercial à vélo Dans la rue de Courtiras, la ville vient de marquer des bandes cyclables pour permettre aux vendômois d'aller au centre commercial à vélo

Dans la rue de Courtiras, la ville vient de marquer des bandes cyclables pour permettre aux vendômois d'aller au centre commercial à vélo

Vendôme prend des initiatives pour les personnes à vélo ?
Vendôme prend des initiatives pour les personnes à vélo ?

Des riverains se demandent toutefois pourquoi l'itinéraire cyclable a été interrompu par des places de stationnement !

Vendôme route de Tours:  la circulation y est peu importante mais rapide. Les nouvelles bandes cyclables créent un efet de rétrécissement.Vendôme route de Tours:  la circulation y est peu importante mais rapide. Les nouvelles bandes cyclables créent un efet de rétrécissement.

Vendôme route de Tours: la circulation y est peu importante mais rapide. Les nouvelles bandes cyclables créent un efet de rétrécissement.

Commenter cet article